Press release

Statement [FR only]

  • 12 November 2020

  • Infrastructure

  • Paris, France

Paris, le 12 novembre 2020.

A la suite des informations parues dans la presse, Ardian indique être attentif aux différents scénarios qui pourraient résulter de la situation actuelle du groupe Suez, et évaluer son éventuelle participation à certains d’entre eux.

Ardian précise également n’avoir arrêté aucune position, ni mode opératoire, et n’a donc formulé aucun prix.

À PROPOS D'ARDIAN

Ardian est l’un des leaders mondiaux de l’investissement privé avec 100 milliards de dollars gérés et/ou conseillés en Europe, en Amérique et en Asie. La société, majoritairement détenue par ses salariés, a toujours placé l’esprit d’entreprise au coeur de son approche et offre à ses investisseurs internationaux des performances de premier plan.
A travers son engagement en faveur du partage de la valeur créée avec l’ensemble des parties prenantes, Ardian participe à la croissance des entreprises et des économies à travers le monde.
S’appuyant sur ses valeurs d’excellence, de loyauté et d’esprit d’entreprise, Ardian bénéficie d’un réseau international de 690 salariés répartis dans quinze bureaux en Europe (Francfort, Jersey, Londres, Luxembourg, Madrid, Milan, Paris et Zurich), en Amérique du Nord (New York, San Francisco) en Amérique du Sud (Santiago) et en Asie (Pékin, Singapour, Tokyo et Séoul). La société gère les fonds de 1 000 clients via ses cinq piliers d’investissement : Fonds de Fonds, Fonds Directs, Infrastructure, Real Estate et Private Debt.

Suivre Ardian sur Twitter @Ardian

Contact Presse

LITTLE WING

Julie de La Sablière

Ardian-presse@little-wing.fr

0609487944