Ardian real estate fait l'acquisition de "3 Höfe work", un ensemble de bureaux à Berlin, auprès de LBBW

• 23 Mai 2019

• Real Estate

• Allemagne, Berlin

Ardian est l’un des leaders mondiaux de l’investissement privé avec 90 milliards de dollars gérés et/ou conseillés en Europe, en Amérique et en Asie. La société, majoritairement détenue par ses salariés, a toujours placé l’esprit d’entreprise au cœur de son approche et offre à ses investisseurs internationaux des performances de premier plan.
A travers son engagement en faveur du partage de la valeur créée avec l’ensemble des parties prenantes, Ardian participe à la croissance des entreprises et des économies à travers le monde.
S’appuyant sur ses valeurs d’excellence, de loyauté et d’esprit d’entreprise, Ardian bénéficie d’un réseau international de 600 salariés réparti dans quinze bureaux en Europe (Francfort, Jersey, Londres, Luxembourg, Madrid, Milan, Paris et Zurich), en Amérique du Nord (New York, San Francisco) en Amérique du Sud (Santiago) et en Asie (Pékin, Singapour, Tokyo et Séoul). La société gère les fonds de 880 clients via ses cinq piliers d’investissement : Fonds de Fonds, Fonds Directs, Infrastructure, Real Estate et Private Debt.

A PROPOS D'ARDIAN

Ardian is a world-leading private investment house with assets of US$ 90bn managed or advised in Europe, the Americas and Asia. The company is majority-owned by its employees. It keeps entrepreneurship at its heart and focuses on delivering excellent investment performance to its global investor base.
Through its commitment to shared outcomes for all stakeholders, Ardian’s activities fuel individual, corporate and economic growth around the world.
Holding close its core values of excellence, loyalty and entrepreneurship, Ardian maintains a truly global network, with 600 employees working from fifteen offices across Europe (Frankfurt, Jersey, London, Luxembourg, Madrid, Milan, Paris and Zurich), the Americas (New York, San Francisco and Santiago) and Asia (Beijing, Singapore, Tokyo and Seoul). It manages funds on behalf of around 880 clients through five pillars of investment expertise: Funds of Funds, Direct Funds, Infrastructure, Real Estate and Private Debt.

Participants

• Liste des participants

• Du côté de l'acheteur, Herbert Smith Freehills, REC et taxess ont agi à titre de conseillers durant la transaction. P+P Pöllath + Partners et BNP Paribas. Le financement de la dette de l'opération a été assuré par pbb Deutsche Pfandbriefbank.

Image 7

ANNE-CHARLOTTE CREAC’H