Stratégie

L’année 2018

Février

Ardian annonce l’ouverture d'un nouveau bureau à Tokyo, au Japon

Ce nouveau bureau permettra de renforcer les relations déjà établies au Japon et de consolider la croissance de la société dans la région Asie-Pacifique.

 

Mars

Ardian lève 738 millions d'euros pour son premier fonds Real Estate

Le fonds investit des tickets de 50 à 150 millions d’euros et vise des actifs immobiliers de bureaux européens dans les segments Core-Plus et Value-Added, et cherche à augmenter significativement leurs revenus locatifs grâce à une gestion active.

Heineman Bogen

Avril

Ardian lève 250 millions d'euros pour son fonds Growth de deuxième génération

Ce nouveau fonds, levé en quatre mois, représente le triple du montant levé pour le Fonds I et confirme le positionnement d’Ardian Growth parmi les leaders du Growth Equity européen. Cette forte demande souligne la qualité du track record et de l’approche de l’équipe alliant connaissance des réalités entrepreneuriales et expertise sectorielle.

Mai

Ardian lève plus de 800 millions de dollars pour son premier fonds d'infrastructure américain

Le fonds, qui a été levé en moins de six mois, offre l’opportunité aux investisseurs d’accéder à des actifs d’infrastructures essentielles de grande qualité dans les secteurs du transport et de l’énergie aux États-Unis et dans les pays du continent américain membres de l’OCDE.

Parc éolien Whirlwind

Juin

Ardian inaugure un bureau à Santiago, au Chili

Ce bureau permettra à Ardian de consolider son approche multilocale et son engagement à long terme en Amérique latine.

Novembre

Ardian ouvre un bureau à Séoul, en Corée du Sud

Le bureau permettra à Ardian d’être au plus près de sa base croissante d’investisseurs institutionnels et notamment des fonds de pension coréens de premier plan, ainsi que d’accroître ses investissements dans les entreprises coréennes.

Rapport d'Activité 2018

Créateurdevaleurdurableacteurd'enverguremondiale
Créateurdevaleurdurableacteurd'enverguremondiale