Activités d'investissement

Ardian North America Fund

Construire des champions nord-américains du lower mid cap

Vincent Fandozzi Responsable d’Ardian North America Fund

Vincent Fandozzi
Responsable d’Ardian North America Fund

L’équipe Ardian North America Fund a réalisé ses deux premiers investissements, Revere Plastics et HDT Automotive Solutions. Il s’agit de la première activité d’investissement direct créée dans le cadre de la stratégie de développement à long terme en Amérique du Nord.

L’équipe de huit personnes, dirigée par Vincent Fandozzi, vise des entreprises industrielles de taille moyenne affichant un EBITDA compris entre 10 M$ et 50 M$, cherchant à améliorer leur performance opérationnelle et à étendre leur position internationale avec l’aide du réseau mondial d’Ardian.

En 2018, le processus de transformation et d’investissement s’est poursuivi chez HDT et chez Revere, posant les fondements d’une excellente performance opérationnelle qui porte aujourd’hui ses fruits. Le dealflow s’est également étoffé au cours de l’année et l’équipe a débuté 2019 en discussions avancées sur trois nouvelles transactions, signe de l’accélération prévue cette année.

« Notre dealflow est aujourd’hui plus nourri dans un environnement où les prix des actifs industriels de qualité que nous ciblons restent attrayants. »

Rapport d'Activité 2018

Créateurdevaleurdurableacteurd'enverguremondiale
Créateurdevaleurdurableacteurd'enverguremondiale